Team Squalala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guide pour le Breed [Non Terminé]

4 participants

Aller en bas

Guide pour le Breed [Non Terminé] Empty Guide pour le Breed [Non Terminé]

Message par Psycatrix Ven 10 Avr - 22:25

Bonjour à tous !
Pour commencer, je tiens à signaler que ce tutoriel est très fortement inspiré du tutoriel présent sur 
le site de Pokemmo concernant les différentes technique pour la reproduction, et plus spécialement,
comment faire un pokemon parfait ?


Vous êtes prêts ? C'est parti !
~ Squalala ~


I. Les Bases
      Le breed, ou bien la reproduction en français, est la seule façon qui va vous permettre de manipuler à 100% les IVs, les natures, les capacités spéciales ainsi que les techniques de vos pokemons. Pour pouvoir breeder, il vous faudra avant tout débloquer l'île 4 de Kanto. Pour ce faire, vous devrez asservir la ligue pokemon et leur montrer qui est le Papa (Sisi !).
Guide pour le Breed [Non Terminé] 737570Im1Guide pour le Breed [Non Terminé] 757180Im2

        La première chose à savoir, c'est qu'au niveau de la ferme (oui, on va appeler ça une ferme), il y a trois personnages principaux : Une jeune femme, un vieil homme et une vieille femme. Chaque personnage à son importance... enfin deux plus qu'un. La vieille femme va juste prendre deux de vos pokemons et les entrainer sans chercher à les accoupler. Tandis que le vieil homme, lui, pervers comme un cochon, va tout faire pour qu'ils se reproduisent. Enfin, la jeune femme va vous vendre des objets qui seront à faire tenir à des pokemons afin de garder des IVs spécifiques ou bien une certaine nature.

        Pour le moment, nous allons nous intéresser qu'à la reproduction. Il y a des règles simples, et importantes à savoir :


- Lorsque vous voulez accoupler des pokemons, il faudra obligatoirement accoupler un mâle et une femelle (logique, non ?), ou bien l'un des deux avec un métamorphe. Cela va produire un oeuf, et un seul !


- Lorsque vous donnerez vos pokemons, ils seront tués à la gloire de satan, afin de former un pentacle et de conférer les pouvoirs au dit oeuf, c'est pourquoi ils ne vous seront pas rendus après l'accouplement, vous pouvez les considérer comme morts.


- L'oeuf obtenu va éclore au bout d'un certain temps. Il n'y a plus d'histoire de pas ou d'étape à l'éclosion comme la précédente mise à jour. Le temps à attendre dépendra du type du pokemon.


- Vous pouvez choisir de garder la nature d'un des deux parents en ayant 100% de chance de la transmettre à la descendance en faisant tenir au parent désiré une pierre stase (everstone).


- Lors de l'accouplement (ou du sacrifice, tout dépend de votre version des faits), trois IVs seront sélectionnés au hasard sur l'un des deux parents (cela peut-être 1 de l'un et deux de l'autre, c'est du hasard) pour être transmis directement à l'enfant. Les trois autres IVs sont calculés par une moyenne des IVs des deux parents, arrondie à la valeur inférieure.


- Vous pouvez donner un bracelet spécifique à vos pokemons lors de l'accouplement ce qui aura pour effet de garder l'IV en question afin de le transmettre à la progéniture. Par exemple, un accouplement avec un bracelet HP sur le père et un bracelet vitesse sur la mère donnera un enfant avec l'IV HP du père, et l'IV vitesse de la mère. Ces IVs que vous avez sélectionnés sont considérés comme pêchés des parents, c'est pourquoi un autre IV sera choisi, et les trois autres seront la moyenne.


- Si un pokemon peut recevoir deux habilités potentiel, alors il y aura 20% de chance que le père donne la sienne et 80% de chance que la mère donne la sienne. 


- Vous pouvez choisir le sexe du bébé pokemon pour une taxe lorsque vous le récupérer. Le prix demandé varie en fonction du % de présence du genre dans la nature. Par exemple, nous avons :
75% = 9000 - 5000
50% = 5000 - 5000
25% = 5000 - 9000
12,5% = 5000 - 21000
Le % représente le taux de femelle dans la nature. 
La première valeur qui n'est pas en italique représente le prix du pokemon si vous désirez un mâle.
La seconde valeur en italique représente le prix du pokemon si vous désirez une femelle.


II. Avoir un Pokemon "Parfait" 6*31

        
        Cette partie est vraiment dense... Très très dense, c'est pourquoi elle sera présentée sous des spoilers. En premier lieu, vous devez savoir qu'il est possible avec cette nouvelle technique d'avoir des pokemons 6*31, et cela de manière logique. Je vous présenterais donc cette explication selon 3 spoilers.
Ce dont vous avez besoin pour le tout :
Spoiler:

Première Partie : Avoir un pokemon 6*31
        
         Vous n'aurez pas besoin de tout ce que l'on a demandé auparavant pour faire un pokemon seulement 6*31. En effet, ici, nous ne chercherons pas à réaliser la bonne nature. Cela vous coûtera environ 930,000 pour les bracelets et 6,400 pour les pokeballs. Nous utiliserons en tout 32 pokemons 1*31, aucune pierre stase et 62 bracelets. Voici la méthode :


Spoiler:
Psycatrix
Psycatrix
Créateur du Forum

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand / Corse

https://teamsqualala.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour le Breed [Non Terminé] Empty Re: Guide pour le Breed [Non Terminé]

Message par Ghyslaine Sam 11 Avr - 11:09

Excellent !!
Ghyslaine
Ghyslaine

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour le Breed [Non Terminé] Empty Re: Guide pour le Breed [Non Terminé]

Message par WapitiFR Lun 13 Avr - 8:49

Merci d'apprendre comment on fait les bébés :3
WapitiFR
WapitiFR
Big Boss

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour le Breed [Non Terminé] Empty Re: Guide pour le Breed [Non Terminé]

Message par Kururu Lun 13 Avr - 18:21

je peux t'apprendre aussi si tu veux !
Kururu
Kururu

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour le Breed [Non Terminé] Empty Re: Guide pour le Breed [Non Terminé]

Message par WapitiFR Lun 13 Avr - 20:00

y'aura de la pratique? Surprised
WapitiFR
WapitiFR
Big Boss

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour le Breed [Non Terminé] Empty Re: Guide pour le Breed [Non Terminé]

Message par Psycatrix Mar 14 Avr - 8:38

Tss Tss, les enfants, du calme, du calme Wink
J'installerais ma tour quand j'aurais pas la flemme et je continuerais le tutoriel. Je passerais probablement faire un petit coucou sur Pokemmo aussi Smile

Je viens d'apprendre qu'il y a une méthode moins chère pour faire des 6*31 (qui en est à son 10ème évoli 6*31), mais il n'a pas voulu m'en faire part... Il va falloir que je recherche une méthode :/
Psycatrix
Psycatrix
Créateur du Forum

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand / Corse

https://teamsqualala.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour le Breed [Non Terminé] Empty Re: Guide pour le Breed [Non Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum